Présentation

Suite de l'article
Anne-Flore ADAM - Entrepreneur indépendante et docteure en entrepreneuriat.

     Mon parcours :
« Diplômée avec mention d’une grande école de commerce, je commence ma carrière au service comptabilité analytique au sein des champagnes Moët et Chandon. Je change ensuite de cap pour travailler en Espagne dans une petite entreprise pour laquelle j'effectue entre autres des études de marché.

De retour dans le Chablais, je me tourne vers l’enseignement supérieur et obtient un doctorat en sciences de gestion, spécialité entrepreneuriat, avec les félicitations du jury. J'enseigne depuis 10 ans la comptabilité, le management et l’entrepreneuriat dans plusieurs écoles supérieures de renommée internationale.

En parallèle en 2012, je co-crée une entreprise à Lausanne, Gait Up SA, pour laquelle j'effectue les tâches comptables. En 2014, en France, je crée également ma structure indépendante. Je crée notamment pour la CCI un questionnaire en ligne sur les créateurs d’entreprise (https://business-builder.cci.fr/test-entrepreneur/). »

L'expérience et les compétences acquises tout au long de ce parcours sont aujourd'hui au service de votre entreprise, qu'elle soit en création ou déjà existante.

     Mon approche :
« Je vous propose :
   - Une offre à la pointe, mes 
activités de recherche venannt étayer le contenu de mes prestations pour vous offrir la connaissance des dernières tendances. 
   - Des services modulables, sur-mesure et en face à face, adaptés à votre profil, à votre calendrier et à vos objectifs d'entrepreneur.
Pour cela et avant chaque prestation, je vous propose un entretien préalable gratuit afin de déterminer vos besoins et vos contraintes. La proposition qui en découle est donc adaptée et personnalisée.
   - Des formations certifiées Datadock, gage de qualité et vous permettant une prise en charge financière.
   - Des prestations bienveillantes, fruit de mon professionnalisme, de mon empathie et de mon goût pour la transmission. Mon approche pédagogique est le fruit de nombreuses formations et de 10 ans de pratique dans des établissements d'enseignement supérieur.
 

Je suis à l'écoute de vos besoins. »